Translate

jeudi 5 novembre 2020


 

9 commentaires:

  1. Tant de questions sans réponses .....

    RépondreSupprimer
  2. La seule réponse c'est la connerie sociale qui nous entoure.
    C'est le dessin désespéré d'un bipolaire type II, moi actuellement, un peu comme dans Yoga d'Emmanuel Carrère ...
    J'espère sortir de cette grave ET TRèS DURE dépression .....

    RépondreSupprimer
  3. Carrère s'en est sorti et en retire même des bénéfices !
    N'hésite pas à communiquer si ça te fait du bien.

    RépondreSupprimer
  4. Ecrire, j'y pense parfois comme un possibilité de soulagement. Mais raconter la dépression, ce que l'on vit, c'est triste, morne et complètement infantilisant.
    Vivre la dépression c'est abolir toute sa liberté d'expression. Il faut tenir, attendre que ça passe en prenant des médocs ( qu'on ne trouve pas toujours à cause de l'exclusivité des labos sur le covid). Guetter la moindre amélioration. Par exemple aujourd'hui "on" m'a emmené à la campagne, parait que c'est mieux, et j'ai fait un truc que je n'aurais jamais imaginer faire hier : j'ai écopé des litres d'eau avec un seau pour sortir de l'eau mon pauvre petit bateau tout pourri et je l'ai mis au sec. Je me demande bien quelle énergie m'a poussé à faire un truc pareil ?!
    Excuse les fautes d'orthographe mais les médocs filent parfois la tremblote !

    RépondreSupprimer
  5. Tu sais, moi, je suis sorti de mon "confinement" après la mort de Pierre grâce à ce blog et surtout les Lettres à Pierre. Infantilisant, qu'est-ce que tu t'en fous ! Tu écris pour toi, pas pour les autres.
    Tu as sorti de l'eau le bateau qui pourrissait et je trouve ça super parce que tu l'aimes, ce bateau. Ne le laisse pas tomber, sans doute t'aidera-t-il à écoper tes ides noires.Et puis tu sais aussi comment me joindre ailleurs. N'hésite pas !

    RépondreSupprimer
  6. Je suis très ou trop fragile en ce moment. Je préfère me "ramasser" sur moi-même, comme pour garder un noyau intact ou authentique de moi-même. J'ai un peu à qui parler aussi. Mais je me rends compte qu'on est royal chiant quand on est dépressif. Et pis on peut plus rien dire sur les religions, alors ça alors ça me les coupe !

    RépondreSupprimer
  7. Je comprends ta "mise en coquille".

    RépondreSupprimer

Soutenu-soutenu, léger léger