Translate

dimanche 27 septembre 2020

Tenue républicaine

Votre serviteur en bleu-blanc-rouge !
De loin, je me préfère en crop top ... !

 

10 commentaires:

  1. euh ... rouge-blanc-bleu, c’est plutôt monarchique (Pays-Bas 🇳🇱), non ?

    RépondreSupprimer
  2. Tu ne veux pas poser pour la future Marianne ?

    RépondreSupprimer
  3. Bon, t'as bientôt fini de poser !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah je suis épuisé par le boulot et je couve une petite dépression qui m'inquiète sérieux ...
      Mais je te lis avec un grand plaisir !

      Supprimer
  4. C'est l'automne qui te fait ça ? Courage à toi et merci pour ta fidélité.

    RépondreSupprimer
  5. Oui grosse dépression. Les médocs ne produisent pour l'instant aucun effets positifs. Du négatif à la pelle ...

    RépondreSupprimer
  6. Et j'imagine que l'ambiance générale ne t'aide pas.

    RépondreSupprimer
  7. Non, ça n'aide pas c'est une régression générale de tous les côtés horrible et très dure à supporter
    En plus on risque le reconfinement ...
    Je ne trouve déjà plus les médocs que je dois prendre ...

    RépondreSupprimer

Soutenu-soutenu, léger léger