Translate

mercredi 19 décembre 2018

VIOLENCE

On dit d'un fleuve qu'il est violent mais nul ne taxe de violence les rives qui l'enserrent

10 commentaires:

  1. la violence c’est les autres,
    comme pour tout.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans ce cas précis (réunion professionnelle), je peux te dire que la violence vient de moi !

      Supprimer
    2. Digne et dingue ou dingue et digne, oui
      Il y a des cloches qui sonnent dans ma pôvre tête que je m'énerve ...

      Supprimer
  2. C'est très beau ce que tu dis là !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. arrêtes, ce n'est pas de moi, c'est de Bertolt Brecht !

      Supprimer
  3. Non, mais j'étais dans un endroit sans internet et puis dans un état passablement délabré suite à un conflit au travail.

    RépondreSupprimer

Soutenu-soutenu, léger léger