Translate

mercredi 20 mai 2015

L'autre jour un mec que j'ai bousculé légèrement dans le métro m'a dit : arrête ou je te dérouille !

Quelques fleurs de rouille, non pas pour concurrencer Calyste (parce que sa première photo de rouille est vraiment très belle : http://calystee.blogspot.fr/2015/05/rouille.html) mais juste en lointain écho ! 

 

 Quelques fleurs de rouille...
 

 Les traces de J.C. 33 ans Apr J.C.
 

 Là, je suis jaloux !
Le Mondrian de Calyste... bien plus qu'un Mondrian...
http://calystee.blogspot.fr/2015/05/rouille.html

Paysage n° 4 par  Chroum Badaban 2015

3 commentaires:

  1. Inutile d'être jaloux : les tiennes sont splendides !

    RépondreSupprimer
  2. Oui mais la tienne est exceptionnelle !
    Avec ses épargnes de rouille et de peinture, ses surfaces aux couleurs du temps qui engloutit et le temps du support, d'un autre âge, d'un abondant passé, par en dessous par en dessus, la rouille...
    Me fait rêver, ta photo !
    D'ailleurs avec ta permission, je me l'imprimerais bien en grand format... ?

    RépondreSupprimer

Soutenu-soutenu, léger léger