Translate

mercredi 25 juin 2014

Dépression suite

Et bien malgré les médocs, ça ne va pas mieux. Je sais, il faut attendre. Mais j'en ai marre d'attendre Godot. Je ne m'appelle ni Vladimir, ni Estragon !
Je veux vivre heureux sans cette souffrance de dépression qui n'a aucun sens. Ce qui ne signifie pas qu'elle n'a pas sa raison d'être. 
En plus je dois cumuler un burn-out professionnel. Je ne sais pas comment on dit en français. Je suis H.S. en arrêt de travail. Plus aucune énergie pour m'occuper de mes petits enfants handicapés du ciboulot.
Raide fatigué, en détresse. 
Allez une petite photo pour le décor et un peu de détente ! Il y a plein de ruisseau comme celui-ci dans les villes.
On se croirait dans le film Le Ballon Rouge !

2 commentaires:

  1. burn-out, c'est un pétage de plombs, non ?

    RépondreSupprimer
  2. Non c'est pas un pétage, c'est une accumulation dans le temps de difficultés dans sa vie professionnelle qui fait devenir inopérant ; C'est quand on est à bout qu'on n'en peut plus. En plus comme j'ai une dépression ça n'arrange rien.

    RépondreSupprimer

Soutenu-soutenu, léger léger