Translate

lundi 10 juin 2024

Voici le texte que je vais poster à tous mes contacts

 Chers Amis,

Votre réponse au présent message déterminera l’avenir de notre relation.

Il y en a qui dissolvent l’Assemblée nationale, c’est leur droit.
Il y en a qui optent pour une France rance,  c’est leur droit.
J’ai décidé hier soir, quant à moi, de dissoudre mon carnet d’adresses, c’est mon droit.

Je vous donne donc jusqu’au 29 juin 2024, 23 h 59 pour répondre simplement « Non » à la question suivante : « Avez-vous l’intention de voter pour le Rassemblement national ou Reconquête les 30 juin et 7 juillet prochains ?

Votre réponse, obtenue par courrier, courriel, texto ou téléphone, restera entre nous ; de même votre silence ou une réponse différente, lesquels marqueront l’interruption définitive de notre relation.

Ma question ne concerne évidemment que les Français majeurs.

Si, pour une raison technique, le présent courriel ne parvenait pas à certains d’entre vous, je les expulserais de mon carnet d’adresses, quitte à les y réintégrer plus tard, bien sûr, en cas de bonne foi.

Ma décision est irrévocable, non négociable et indiscutable (donc pas de discussions, SVP).

Confiance et regrets,
Daniel Tiran


5 commentaires:

  1. Je n'en attendais pas moins de ta part

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis pas dans votre carnet d’adresses mais NON bien sûr ! J’ai voté à gauche toute ma vie, ce n’est surtout pas maintenant que je vais changer. Ma mère était une bonne copine de Danièle Simonnet alors je me désole pour cette dame...

    RépondreSupprimer
  3. Oui Danièle Simonnnet est une femme très bien, j'ai eu , nous avons eu, l'occasion de bénéficier de son ferme soutien en rapport avec la fermeture de deux crèches publiques et d'un Centre de santé dans le XXème.
    Pour ma part je vais voter pour un candidat communiste, maire de Chalette sur Loing investi par Nouveau Front Populaire avec un espoir très très mince d'évincer le candidat sortant du front nationnal ...
    On verra le 30 et le 7 juillet !

    RépondreSupprimer
  4. Certain pas ! Tu devais t'en douter !

    RépondreSupprimer

Soutenu-soutenu, léger léger