Translate

lundi 24 février 2020

Dieu, si tu existes, fais-moi un signe !

Et woulà !
 
Là, je suis tordu de rire !

 Et je m'en mords la queue !

  Alors le photographe, t'y crois encore à dieu ?

 Je ne me suis jamais tant bidonné !

  Vraiment, je m’éclate !

  Bon, pour calmer le photographe et qu'il ne parte pas déçu, je vais lui faire mon numéro ! 

  Faut dire que je suis au point : looping à droite. 

  Montagnes russes 

  Roulé-boulé on the river !

  Plongeon en avant

  Virage à gauche 

  Triple salto 

  Changement d'ailes 

  Retournette-tourniquette !

  Flotteurs

  Morsure de l'aile gauche 

  Quadruple salto 

  Gros dos

  Virage à gauche 

  Danse du ventre 

  Croupion en l'air

  Sans les pattes 

  Avec les pattes !

  Le grand huit

Bon, il est temps de me tirer car le photographe va remarquer que, dieu et moi, 
On s'est foutu de lui !

2 commentaires:

Soutenu-soutenu, léger léger