Translate

mercredi 29 mai 2019

Fermée, c'est marqué sur le papier !

Une librairie ferme définitivement à Issy les Moulineaux
Une vieille usine à papier doucement s'écroule ... !



4 commentaires:

  1. Une librairie qui ferme, c'est un esprit qui fane.

    RépondreSupprimer
  2. Dis donc, avec ce titre, j'espère que tu n'annonces pas la fermeture de ton blog ? J'aurais les boules !

    RépondreSupprimer
  3. Non, non, c'est uniquement parce que j'ai des soucis au boulot qui parfois me prennent toute mon énergie, faut avouer que je suis tellement (systématiquement!) provocateur que les esclandres que je provoque me reviennent quelquefois en retour comme un boomerang ... Alors je me mords les doigts jusqu'à ce que je constate que mes attaques n'ont finalement pas eu bcp de conséquences ... Parce qu'en définitive je ne suis pas si méchant que ça en regard des vicissitudes du travail !

    RépondreSupprimer
  4. Deuxième fois de la soirée que tu me rassures ! Tu sais, parfois, au boulot, ils aiment bien des gens un peu "pas formatés". Moi, on m'avait dit que j'étais l'empêcheur de tourner en rond, ce que j'avais pris pour un compliment. Bon courage, et ne change pas.

    RépondreSupprimer

Soutenu-soutenu, léger léger