Translate

jeudi 21 septembre 2017

Les réjouissances continuent ! Vive Macron !

On peut cliquer sur chaque photo pour mieux la voir !
votre serviteur toujours en verve :
A L'ASILE ET AVEC TES ORDONNANCES !
Une bande de trentenaires sympas : PINK BLOC !

Le PCF bande encore !






ça, c'est ma copine Sylvianne R.
Elle fait toutes les manifs avec ses bandes rouges et blanches
qu'elle noue sur les souffleries du métro !





les lycéens sont de plus en plus âgés !
La flemme d'inventer un slogan !
Un manque d'imagination écrite est la caractéristique de cette manif.
Les chants, les chansons et les slogans oraux sont meilleurs
La prochaine fois j'enregistre !

L'auguste Blanqui doit être fier !









... au dessus on voit une pub du Qatar qui finance une course de chevaux !












... là c'est une pub pour UBER !




4 commentaires:

  1. Ouais, parfois j'ai la mentalité de Tintin !

    RépondreSupprimer
  2. On a le même tee-shirt. Mais moi je l'avais tombé, on a eu de la chance avec le temps. Et toujours pas de flic, ça cache kèk'chose... Mais ça relaxe.

    RépondreSupprimer
  3. Oups, pardon, je relis mon commentaire, c'est le blouson qu'on a pareil, pas le tee-shirt. Aucune importance, mais j'aime que les choses soient bien claires.

    RépondreSupprimer

Soutenu-soutenu, léger léger