Translate

mardi 29 novembre 2016

Le PS va choisir son orientation jusqu’en 2017.

Françoise Tenenbaum (PS) : «J'ai réfléchi à la problématique dans laquelle nous sommes, notamment où il y a des déserts médicaux, et je me suis rendue compte qu'il y avait des vrais médecins dans les territoires, ce sont les vétérinaires, qui peuvent intervenir en urgence».

4 commentaires:

  1. Eh, entre nous, un bon plombier ou un bon garagiste ferait très bien l'affaire aussi.

    RépondreSupprimer
  2. J'suis pas dentiste, je suis plombier
    Entre voisins, il faut s'aider !

    RépondreSupprimer
  3. J'suis pas dentiste, je suis plombier
    Entre voisins, il faut s'aider !

    RépondreSupprimer
  4. Y a pas qu'Boris qu'a eu l'idée. C'est là qu'mon papa est né, et qu'ma grand mère est morte à cent ans. Heureusement d'ailleurs parce qu'y avait plus non plus un toubib dans l'bourg.

    RépondreSupprimer

Soutenu-soutenu, léger léger