Translate

jeudi 7 mai 2015

Saint Savin sur Gartempe

Moïse, dieu et les tables de la loi
dieu : - prêtes-moi ton Simenon !
Moïse : - à condition que tu me rendes mon Agatha Christie...  

2 commentaires:

  1. Mais c'est où, Saint-Savin ? (Je me demande si je ne t'ai pas déjà posé la question...)

    RépondreSupprimer
  2. Je pense, si ma boussole tourne rond, c'est à l'est de Poitiers, après Chauvigny (ça c'est sûr !) c'est à l'est quoi, mais de Poitiers et au sud-ouest de Lyon... etc.
    En fait, là c'est mieux : quand tu es à Poitiers c'est à 3 heures et quand tu es à Lyon c'est à 8 ou 9 heures, de Paris 7 heures, de Marseille 11 heures, pas en temps mais selon la direction de la petite aiguille sur le cadran de la pendule à couscous...
    Je ne sais pas si mes explications sont compréhensibles mais quand je circule en bagnole, c'est pas vraiment avec une carte mais avec quelques noms dans la tête et une boussole !

    RépondreSupprimer

Soutenu-soutenu, léger léger