Translate

vendredi 23 septembre 2016

ISSU DE LA DIVERSITE !!!!!

Quand je prononce cette nouvelle expression à la mode, je suis écroulé de rire ! Et rire, ça fait du bien. Quel euphémisme pour parler de ceux qui sont issus de la diversité, = d'origine étrangère. Vu qu'on est tous issu de la diversité, de parents peu ou prou pas trop gaulois, plutôt <étranges étrangers> ! Exceptés les cons sanguins, les beaufs, les rois, les vrai gaulois. Tous égaux, certains seraient issu de la diversité ?! Ce qui signifie que d'autres seraient issus de quoi ? De souche, des souchiens ?! Champignons de souche !
Voici l'évolution du souchien : 

A l'origine...


Au départ, au départ...

L'Histoire pour rigoler !
Pour empêcher qu'le ciel nous tombe sur la tête !


Quand le ciel nous tombe sur la tête :
Un souchien A.O.C.

ISSUE DE LA DIVERSITE :
CALAIS !

3 commentaires:

  1. Et puis à partir du moment où on fait intervenir la fusion de deux gamètes de sexes opposés pour se multiplier, on est issu de la diversité. Sinon, on est au mieux un tatou, au pire une paramécie (je tiens à préciser que je n'ai aucune sympathie pour la manif pour tous).

    RépondreSupprimer
  2. Un tatou, tiens, qu'ont-ils de particuliers les tatous ?!

    RépondreSupprimer
  3. Ils se reproduisent par polyembryonie. Il s'agit de la fragmentation d'un embryon unique obtenu par reproduction, une sorte de clonage embryonnaire qui se rapproche de la scissiparité. Un œuf sexué (zygote) donne ainsi par scissiparité plusieurs individus identiques. C'est le cas chez certains insectes aussi. Et paradoxalement peut-être aussi chez les clones de la manif pour tous, regardez toutes ces jupes écossaises, c'est pas un signe de polyembryonie ça ?

    RépondreSupprimer

Soutenu-soutenu, léger léger