Translate

vendredi 7 juillet 2017

Allons z'enfants de la Partie !

Pierre Soulages, Tryptique II. 
C'est Cão (http://caonomdunchien.blogspot.fr/2017/07/soulages-au-musee-03.html) 
Cão me rappelle que, "Noir c'est noir" !

5 commentaires:

  1. Ah ! j'ai reconnu avant de lire le nom de l'artiste, que je ne connaissais pas (je suis vraiment une bille en arts plastiques) avant d'avoir lu un livre de mon fils très instructif pour les béotiens comme moi : l'Art et le chat. J'aime bien, plus que Jeff Koons en tout cas (qui est aussi dans le bouquin).

    RépondreSupprimer
  2. Ses tableaux noirs sont profonds, on rentre dedans !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ... et faut voir comment on en ressort !!!???

      Le dessert d'une vie d'artiste ...

      Supprimer
  3. A ses enfants, la partie reconnaissante !

    RépondreSupprimer
  4. Tu sais ça me rappelle le drapeau de la Compagnie Jolie Môme, lorsque Sarko voulait bouter les arabes hors de Poitiers.
    Drapeau très impressionnant dans une manif : Noir-blanc-gris au lieu de bleu-blanc-rouge. Un véritable enterrement des droits.

    RépondreSupprimer

Soutenu-soutenu, léger léger